RootsTech 2018 du 28 février au 3 mars à Salt Lake City

Nouvelles

Vous comprenez l’anglais, marquez vos calendriers ! RootsTech, la plus grande conférence mondiale sur l’histoire familiale et la technologie, qui a lieu du 28 février au 3 mars 2018, a annoncé son programme de diffusion en direct gratuit en ligne.

 

Il diffusera 19 de ses sessions populaires, y compris l’ancien médaillé d’or olympique Scott Hamilton; Brandon Stanton, fondateur du blog photo Humans of New York; l’hôte de l’émission populaire PBS Finding Your Roots, le Dr Henry Louis Gates, Jr .; Natalia Lafourcade, auteur-compositeur-interprète reconnu internationalement; et Steve Rockwood, PDG de FamilySearch International. Les diffusions en direct donnent à ceux qui n’ont pas la possibilité d’assister en personne un échantillonnage du contenu de l’événement. Les téléspectateurs intéressés peuvent regarder les présentations sélectionnées en direct sur RootsTech.org. Aucune inscription n’est requise pour voir les diffusions en direct. Les présentations ne seront pas interprétées en français en direct et seront toutes en Anglais.

“RootsTech 2018 offre plus de 300 sessions pour ceux qui peuvent assister en personne”, a déclaré Tyler Stahle, directeur marketing de RootsTech. “Cependant, les 19 sessions que nous diffuserons gratuitement vont élargir la portée de l’événement et donner à plus de personnes la possibilité de participer à distance à cette conférence de classe mondiale.” En 2017, les sessions de streaming ont recueilli plus de 50 000 vues, et ce nombre ne cesse de croître chaque année.

Voici le lien pour connaître le programme détaillé

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.