Actualités

Le premier temple au Portugal ouvert au public

Le temple de Lisbonne, au Portugal, de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a été achevé et est maintenant ouvert aux visites publiques.

Les portes ouvertes commencent pour le temple d'Haïti

Le temple de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Port-au-Prince, en Haïti, est terminé et le public est invité à visiter l'édifice sacré pour en découvrir toute la beauté et pour recevoir des informations sur comment les saints des derniers jours et la communauté sont bénis d'avoir le temple.

Les épouses de gouverneurs américains assemblent des kits d'hygiène au centre humanitaire de l'Eglise

Conjointement avec la réunion d'été de la National Governors Association (NGA) cette semaine à Salt Lake City, plusieurs épouses de gouverneurs américains ont visité le Centre humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et ont assemblé des kits d'hygiène.

Inauguration des travaux du temple de Belém, au Brésil

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé l'inauguration du temple de Belém, au Brésil.
                ...

Nouveau centre d’histoire familiale unique au centre-ville de Paris

L’histoire familiale, ou la généalogie, est une expérience merveilleuse pour toute la famille, surtout lorsque la famille bénéficie du soutien et des ressources fournis par un centre d’histoire familiale.

Annonce du site du temple de Layton, en Utah

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé l'emplacement du temple de Layton, en Utah.

Les dirigeants de l'Eglise reçoivent des informations sur la nouvelle initiative mondiale pour les enfants et les jeunes

Une lettre a été envoyée aux responsables de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour l'informer de la mise en œuvre d'une nouvelle initiative mondiale pour les enfants et les jeunes.

L’histoire de l’Église de Jésus-Christ se poursuit avec le tome deux du livre «Saints»

Le premier chapitre du livre "Saints: L'histoire de l'Église de Jésus-Christ aux derniers jours", volume 2, "Aucune main impie" est disponible sur saints.ChurchofJesusChrist.org.

À Jérusalem, un apôtre encourage l’écoute et l’échange interconfessionnel

Dans la soirée du 5 juin 2019, dans l’auditorium du centre de l’université Brigham Young de Jérusalem, doté d’une vue époustouflante sur la Vieille ville, Quentin L. Cook s’est adressé à un groupe d’érudits juifs et membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

L'apôtre remercie l'État du Koweït d'avoir officiellement reconnu l'Église

En février, et pour la première fois depuis plus de 40 ans, l’État du Koweït a officiellement reconnu une organisation religieuse. Cette organisation est l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.