Actualités

Un apôtre en visite en Allemagne, au Cap-Vert et aux Pays-Bas

Ce mois-ci, Ronald A. Rasband, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, se rendra en Allemagne, aux Pays-Bas et au Cap Vert.

Le président de l’Église commence son voyage autour du monde par le Royaume-Uni

Le jeudi 12 avril, Russell M. Nelson, le nouveau président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (les Mormons), Jeffrey R. Holland du Collège des douze apôtres et leurs épouses, Wendy Nelson et Patricia Holland, se sont rendus à Londres, leur première destination d’un voyage de deux semaines dans plusieurs pays du monde. 

Création de la paroisse du Chesnay - Pieu de Paris

La croissance régulière de l'Eglise en France a amené la présidence du pieu de Paris à la création d'une nouvelle paroisse dans la région de Versailles.

Le président Nelson et son épouse vont entreprendre un voyage ecclésiastique mondial

Comme annoncé le mois dernier, Russell M. Nelson et son épouse,  ainsi que Jeffrey R. Holland et son épouse se rendront en Europe, en Afrique et en Asie au mois d’avril.

Récapitulatif de la conférence générale d'avril 2018

Cinq conférences ont eu lieu les 31 mars et 1er avril 2018. Cette page est un référentiel de liens vers des nouvelles et des annonces du week-end de la conférence générale.

Sept nouveaux temples annoncés lors de la conférence générale d'avril 2018

Alors que se terminait la dernière session de la 188e conférence générale annuelle de l'Église, Russell M. Nelson, a annoncé son intention de construire sept nouveaux temples.

Le service pastoral remplace l’enseignement au foyer et les visites d’enseignement

Au cours de la session du dimanche après-midi de la conférence générale d’avril, le président Nelson a annoncé des changements importants dans la façon dont les membres rendent service et veillent les uns sur les autres.

Rapport statistiques de 2017

Rapport statistiques 2017 publié lors de la conférence générale d'avril 2018

Une nouvelle présidence générale des Jeunes Filles annoncée lors de la conférence générale d'avril 2018

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé une nouvelle présidence générale des Jeunes Filles et une nouvelle première conseillère dans la présidence générale de la Primaire.

Huit nouvelles autorités générales soixante-dix annoncées à la Conférence générale d'avril 2018

Le président Dallin H. Oaks de la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les appels de huit Autorités générales soixante-dix et cinquante cinq autorités soixante-dix de région.