Actualités

Pourquoi les salles de presse n'ont pas encore changé de nom ?

Le président Nelson a déclaré : « D’autres informations complémentaires sur ce sujet important seront disponibles dans les prochains mois. »

Les dates des visites et consécration annoncées pour le temple Kinshasa - RDC

La Première Présidence a annoncé les visites guidées et la date de consécration du temple de la République démocratique du Congo à Kinshasa, en Afrique.

Le président Nelson souligne l'importance de Jésus-Christ dans le nom de l'Église : «C'est son Eglise»

Près de deux mois après sa brève déclaration, le président Russell M. Nelson a longuement parlé de l’importance du nom complet de l’Église.

Douze temples annoncés à la clôture de la Conférence générale d'octobre 2018

À la fin de la 188e Conférence générale semestrielle, le président Russell M. Nelson a annoncé son intention de construire 12 nouveaux temples

L'Eglise annonce un nouvel équilibre entre l'enseignement de l'Evangile à la maison et à l'église

"L'heure est venue d'avoir une Eglise centrée sur son foyer" : les dirigeants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours réduiront le culte du dimanche de ses membres de trois heures à deux.

De la salle de presse du Canada

Le célèbre Chœur du Tabernacle mormon change de nom

Pour les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, la conférence mondiale est un moment de révélation

Des dizaines de milliers de membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de toute l’Europe se préparent pour la 188e conférence générale semestrielle qui aura lieu le 6 octobre prochain.

Conférence générale d’octobre 2018

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à la 188e conférence générale d’octobre.

Le premier tome du récit « Les saints » est maintenant disponible

Le premier tome d’une série de livres sur les principaux événements de l’histoire des débuts de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sera disponible au public à partir du mardi 4 septembre 2018.

Le temple de Nouvelle-Zélande fermé pour rénovation

Le temple Hamilton - Nouvelle Zélande de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a récemment fermé ses portes pour d'importants travaux de rénovation.