Nouvelles

Changement dans la présidence de l'interrégion d'Europe

Timothy J. Dyches rejoint aujourd’hui la présidence de l’interrégion d’Europe comme deuxième conseiller de Jose A. Teixeira, président de l’interrégion d’Europe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Il remplacera Kent F. Richards au siège de l’interrégion d’Europe à Francfort (Allemagne). Frère Richards a occupé ces fonctions pendant un an et il remplira d’autres tâches à Salt Lake City (Utah, États-Unis).

Timothy J. Dyches a été appelé au deuxième collège des soixante-dix lors de la conférence générale de l’Église le 6 avril 2013. Jose A. Teixeira  reste président de l’interrégion d’Europe, avec Patrick Kearon comme premier conseiller.

L’office de soixante-dix est l’un des offices ordonnés de la Prêtrise de Melchisédek, l’ordre supérieur de la prêtrise. Les soixante-dix ont l’appel spécial et une ordination spéciale de prêcher l’Évangile et d’être « témoins spéciaux » du Christ au monde.

Timothy J. Dyches a été missionnaire à plein temps dans le sud de l’Allemagne, président de la mission de Portland (Oregon, États-Unis) et a rempli de nombreux autres appels dans l’Église. Il a obtenu une licence d’études universitaires de l’université Brigham Young et un diplôme de médecine de l’université de Washington (Washington, États-Unis). Il a exercé le métier d’otho-rhino-laryngologiste dans un cabinet privé et a été cadre supérieur d’une société nationale de prise en charge chirurgicale.

Sa femme, Jill Elizabeth Dudley, et lui ont trois enfants. Ils habitaient à Reno (Névada, États-Unis) avant de déménager à Francfort.

Biographie de Timothy J. Dyches

Jill Dudley Dyches a grandi à Glenn Falls (New York). Elle est la fille de Paul et Rose Coyer Dudley.  Elle est devenue membre de l’Église quand elle était jeune, après que les missionnaires ont frappé à sa porte désirant enseigner le plan de Dieu à sa famille .

Elle a rencontré son mari, Timothy John Dyches à l’université Brigham Young. Ils se sont mariés le 26 avril 1974 au temple de Manti (Utah).Ils ont deux fils et une fille, tous mariés.Ils ont aussi douze beaux petits-enfants qui leur apportent beaucoup de joie. Sœur Dyches adore passer du temps en famille et recevoir des nouvelles des anciens missionnaires. Elle aime la lecture, l’art et la généalogie.

Elle a rempli divers appels dans l’Église, à la Primaire, aux Jeunes Filles, à l’École du Dimanche, à la Société de Secours, dans le scoutisme, et elle a été servante du temple. Elle a aussi apporté sa contribution aux nombreux organismes bénévoles et de la collectivité et a eu l’honneur de servir aux côtés de son mari quand il était président de la mission de Portland (Oregon) entre 2008-2011. 

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.