Actualités

Activité annuelle des Mains Serviables du pieu de Bruxelles

Les « Saints des derniers jours » des deux paroisses de Charleroi se sont unis pour récolter et trier une masse impressionnante de vêtements pour les plus démunis de la région de Charleroi.

Comment l'Eglise choisit un nouvel apôtre

Vers la fin de son ministère terrestre, Jésus est allé sur une montagne pour prier. Après une nuit de prière continuelle, il a appelé douze disciples qui garantiraient la poursuite de l’Église qu’il avait établie en lui donnant un « fondement d’[…] apôtres et de prophètes »

L’Église fait l’acquisition du manuscrit de l’imprimeur du Livre de Mormon

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, dont le siège est à Salt Lake City (Utah), a récemment racheté le manuscrit de l’imprimeur du Livre de Mormon à la Communauté du Christ à Independence (Missouri).

Un apôtre déclare que la foi est la clé pour sortir du statut de réfugié

Le 9 septembre 2017, au cours d’une conférence qui s’est tenue au château de Windsor, un apôtre mormon a déclaré que la foi était un élément essentiel qui peut aider et qui aide déjà de nombreuses personnes à sortir du statut de réfugié et à jouer un rôle dans la société.

Funérailles de l'apôtre Robert D. Hales

Les funérailles d'Elder Robert D. Hales du Collège des douze apôtres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se tiendront au Tabernacle de Temple Square le vendredi 6 octobre 2017 à 11h00.

Les mormons encouragés à être une source pour le bien lors de la conférence mondiale

Les samedis 23 et 30 septembre et le dimanche 1er octobre, des fidèles du monde entier ont suivi la 187e conférence générale d’octobre de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Robert D. Hales est décédé à l'âge de 85 ans.

Elder Robert D. Hales est mort à 12h15 ce dimanche à l'hôpital, à l'âge de 85 ans. Il était entouré de sa femme et de sa famille au moment de son décès.

L'apôtre Robert D. Hales admis à l'hôpital

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante sur la condition d'Elder Robert D. Hales du Collège des douze apôtres :

Le président Eyring réconforte les bénévoles Mains Serviables en Floride

près trois jours de travail dans les zones frappées par l'ouragan Irma, le président Henry B. Eyring, premier conseiller dans la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, s'est rendu en Floride les samedi 16 et dimanche17 septembre 2017.

De nouvelles dirigeantes générales à la Société de Secours et à la Primaire

De nouvelles dirigeantes générales ont été appelées à la Société de Secours et à la Primaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.