Actualités

L'importance du temple de Paris

Les visites guidées gratuites du temple de Paris commenceront le samedi 22 avril et se dérouleront jusqu’au samedi 13 mai 2017, sauf les dimanches 23 et 30 avril et le dimanche 7 mai.

Les visites du temple de Paris ont commencé

Les visites du temple de Paris ont commencé début avril par l'accueil de nombreuses personnalités et des médias. Depuis le 22 avril jusqu'au 13 mai, c'est le grand public qui peut découvrir le temple.

De la salle de presse du Canada

Droits et responsabilités de la personne 

L’objectif de la liberté va au-delà de la simple liberté. L’idée, c’est d’être libre de quelque chose ou de quelqu’un. Les droits commencent par l’individu, mais ne s’arrêtent pas là. Nous trouvons notre véritable identité en famille, en amitié, dans notre voisinage, dans des causes et des assemblées. Ces deux facettes de la liberté – l’identité et la communauté – se renforcent et se donnent un sens réciproque.

Conseils des dirigeants lors de la 187e conférence générale

Pendant la 187ème conférence générale annuelle, les hauts dirigeants de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont recommandé aux fidèles de suivre Jésus-Christ et d’être bienveillants à l’égard des autres.

Visites guidées du temple de Paris ouvertes au public

Le grand public est invité à visiter le premier temple de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours construit en France. Les visites guidées gratuites du temple de Paris (France) commenceront le samedi 22 avril et se dérouleront jusqu’au samedi 13 mai 2017, sauf les dimanches. Le site des réservations visite.templemormonparis.org est ouvert.

Temple de Paris - dossier de presse

Histoire de l'Église en France

Histoire de l'Église de Jésus-Christ des Saint des Derniers en France. Les pionniers mormons.

Statistiques 2016 de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

La Première Présidence a publié le rapport statistiques concernant la progression et le statut de l'Eglise au 31 décembre 2016.

Nouvelle présidence générale de la Société de Secours

Cette année à Pâques : Les principes de paix du « prince de la Paix »
 

Pour la quatrième année consécutive, à l’occasion de Pâques, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours invite les Mormons et d’autres personnes dans le monde à diffuser des messages d’espoir sur Jésus-Christ