Actualités

L’Église fait un communiqué sur la situation à Charlottesville, Virginie

Les 13 et 15 août 2017, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jour a émis les communiqués suivants :

De la salle de presse du Canada

Où les domaines religieux et laïcs se rejoignent

La liberté de religion ne protège-t-elle que ce qui est religieux?

La nouvelle présidence de l’interrégion d’Europe en fonction

Le 1er août 2017, Paul V. Johnson a pris ses fonctions de nouveau président de l’interrégion d’Europe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours. Gary B. Sabin et Massimo De Feo serviront respectivement en tant que premier et deuxième conseillers. 

Le tournage de nouvelles vidéos sur le Livre de Mormon a commencé

Des histoires du Livre de Mormon prennent vie dans une toute nouvelle série de vidéos en prise de vues réelle produite par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. 

La construction du premier temple mormon d’Haïti 

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé aujourd'hui que les cérémonies pour le premier coup de pelle du temple de Port-au-Prince Haïti,   se dérouleront le 28 octobre 2017.

Dons de livres et de matériel d'hygiène en Moldavie

LDS Charities a récemment fait don de livres à la bibliothèque de l’école de Vasieni et a fourni à la nouvelle laverie des machines à laver.

Inauguration d'une statue de John Widtsoe en Norvège

Une statue commémorative de John A. Widtsoe, membre du collège des douze apôtres de 1921 à 1952, a été inaugurée le 17 juin 2017 à Frøya (Norvège).

Trois temples mormons aux États-Unis fermés pour rénovation

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé la fermeture de trois temples aux États-Unis pour une rénovation approfondie.

Des missionnaires d’âge mûr mis à l’honneur à Francfort

Des missionnaires d’âge mûr de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont été mis à l’honneur lors d’une cérémonie de remise de prix tenue par Caritas.

Le premier temple d'Idaho reconsacré

L'intérieur du temple d’Idaho Falls à Idaho a subi une rénovation considérable, et maintenant le bâtiment de 72 ans a été consacré à nouveau par le président Henry B. Eyring, premier conseiller dans la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.