Nouvelles

Temple de Paris : suivi de l'avancement des travaux

Cet été, les travaux de la construction du temple ont bien avancés. la dernière grue a été démontée, des arbres plantés et deux murs du temple sont terminés.

C'est en juin que le premier mur du temple a été terminé et au fur et à mesure que l'échafaudage était démonté, nous avons pu découvrir la belle pierre et les vitraux. La résidence hôtelière commence également à prendre forme.

En juillet, l'échafaudage a été mis en place sur le deuxième mur du temple et le tracé des jardins est apparu. Du côté du boulevard Saint-Antoine, on aperçoit les travaux à l'intérieur du temple et la préparation du sol.

Courant août, la grande grue rouge a été démontée. En septembre, les espaces verts apparaissent avec les premiers arbres plantés (une douzaine) et la terre répartie à diférents endroits. Les travaux de la salle à manger de la résidence hôtelière et des bureaux d'accueil ont bien progressés également.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.

Documentation supplémentaire

Télécharger des photos »