Communiqué de presse

Déclaration de l'Église sur le statut des missionnaires en Ukraine et au Vénézuela

SALT LAKE CITY -

L'Eglise a publié les déclarations suivantes sur l'état des missionnaires en Ukraine et au Vénézuela :

Ukraine

Compte tenu de l'évolution de la situation en Ukraine, 22 missionnaires qui servent dans ce pays finiront leurs missions plus tôt et rentreront  chez eux au cours des prochains jours. Cela inclut les missionnaires à l'origine prévus pour être relevés en mars et avril de cette année et va permettre aux quatre missions en Ukraine de mieux accueillir les missionnaires qui ont été déplacés hors de la péninsule de Crimée. Les missionnaires qui ont été dans les centres de formation des missionnaires et se préparent à entrer en Ukraine sont réaffectés temporairement à d'autres missions ou resteront au MTC à court terme.

Vénézuela

Tous les missionnaires servant au Vénézuela sont sains et saufs. Les dirigeants de l'Église sont en contact régulier avec les présidents de mission et les missionnaires servant dans tout le Vénézuela et suivent de près la situation afin d'assurer leur sécurité et leur bien-être.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.