Les volontaires mormons assemblent des kits pour nouveau-nés pour les mères réfugiées à Francfort

Les volontaires mormons assemblent des kits pour nouveau-nés pour les mères réfugiées à Francfort

Nouvelles

Il y avait beaucoup d'activité et d'excitation lors de la réunion de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Mormons) à Francfort le samedi 11 novembre 2017. Une centaine de bénévoles étaient présents pour préparer 100 kits de nouveau-nés pour des mères réfugiées à Francfort.

 

Deux longues files de tables, une pour les petits garçons et l'autre pour les petites filles, ont été mises en place avec des fournitures, comme des chaussettes, des jouets, des couches, etc., prêtes à être placées dans chaque trousse pour nouveau-né. Les fournitures avaient été données avec amour et rassemblées pendant des mois pour s'assurer qu'il y avait assez de chaque article nécessaire pour un nouveau bébé et une mère et pour atteindre l'objectif de 100 kits. Des bénévoles de tout âge, même des enfants accompagnant leurs parents, se sont réjouis du travail et ont terminé en peu de temps grâce à la merveilleuse planification des organisatrices de l'événement, Rebecca Stay et Stephanie Egly.

Rebecca Stay a déclaré : «Au cours des derniers mois, des volontaires ont collecté des dons et lavé tous les vêtements, commandé les fournitures nécessaires et récupéré des articles, comme des couches à l'entrepôt de l'église à Bad Homburg. Certaines boîtes iront dans certains camps où une relation a été formée, comme Darmstadt, Ludwiglandmannstrasse, et le campus sportif. Le reste ira à un groupe qui oriente les femmes enceintes dans le système de santé. "

L'événement était organisé par des femmes des unités locales des membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. C'est la deuxième fois cette année que les membres et les amis de l'Église organisent un tel événement pour aider les mères réfugiées.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.