Visites guidées du  temple de Jordan River Utah

Visites guidées du  temple de Jordan River Utah

Nouvelles

Le public aura six semaines pour visiter le temple de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, qui a été récemment rénové à Jordan River, à partir du samedi 17 mars 2018.

«Tout ce qui concerne le temple et les rénovations des temples est de s'assurer que l’usager ait la meilleure expérience possible», a déclaré l'évêque Dean M. Davies, premier conseiller dans l'Épiscopat président. "Ils peuvent entrer dans le temple, c'est propre, c'est organisé et c'est sacré et spirituel. "

 

La flèche, avec ses fenêtres inspirées par des motifs drapés et son design extérieur époustouflant, font du temple de Jordan River un point de repère familier dans la vallée de Salt Lake en Utah.

La menuiserie cannelée en acajou façonnée par des spécialistes du nord et du sud de l'Utah donne du charme ainsi que le motif drapé à l'intérieur, tandis que le sol est en marbre importé de Turquie.

Les visites gratuites se dérouleront jusqu'au samedi 28 avril 2018, sauf les 18, 24, 25 et 31 mars et les 1, 8, 15 et 22 avril. Des billets gratuits sont disponibles pour les journées portes ouvertes du temple à l'adresse https://templeopenhouse.lds. org /.

"Au fil du temps", explique l’évêque Davies, "les tempes ont besoin d’être rénovés. C'est comme posséder une voiture. Après quelques années, vous devez changer les pneus. Ainsi, dans un temple, pendant plusieurs années, nous avons des systèmes qui s’usent - le chauffage, la ventilation, la climatisation, les systèmes électriques. "

«Nous entrons dans une période unique», a remarqué Brent Roberts, directeur général du département des projets spéciaux de l'Église. «Nous avons un certain nombre de temples, bien sûr, qui ont besoin d’être rénovés, en particulier ceux qui ont entre 35 et 45 ans, y compris ce temple, ainsi que d'autres temples qui ont juste besoin d'être rafraîchis - pas tellement pour les intérieurs, mais pour la mécanique, l’électricité et la plomberie. "

L’évêque Davies a dit que lorsque l'Église envisage une rénovation complète des temples de plus de 30 ans, un objectif important est de réduire les coûts d'exploitation et d'entretien. Le temple reflète également l'attitude de l'Église de vouloir être un bon intendant dans la communauté.

Le chef de projet du département des projets spéciaux de l'Église, Chris Robbins, a déclaré qu'il existe une nouvelle technologie appelée cogénération qui utilise des turbines à gaz naturel. «Vous pouvez créer votre propre électricité dans votre immeuble pour compenser et économiser de l'argent. Nous économisons entre 50 et 60% de nos coûts énergétiques dans le bâtiment. "

Actuellement, 12 temples à travers le monde sont fermés ou fermeront cette année pour rénovation.

Le temple de Jordan River en Utah sera inauguré le dimanche 20 mai 2018 en trois sessions, 9h00, 12h00 et 15h00. Les séances seront diffusées dans les lieux de culte de l'Église dans les districts de Jordan River, de la montagne Oquirrh et des temples de Draper en Utah. Toutes les réunions dominicales ce jour-là seront annulées pour permettre aux saints des derniers jours de ces régions de participer à la nouvelle consécration. La célébration culturelle aura lieu le samedi 19 mai.

Les temples des saints des derniers jours diffèrent des lieux de culte ou églises où les membres se réunissent pour le culte dominical. Les temples sont considérés comme des «maisons du Seigneur», où les enseignements de Jésus-Christ sont réaffirmés par le mariage, le baptême et d'autres cérémonies qui unissent les familles.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.