Une nouvelle présidence générale des Jeunes Filles annoncée lors de la conférence générale d'avril 2018

Une nouvelle présidence générale des Jeunes Filles annoncée lors de la conférence générale d'avril 2018

Une nouvelle première conseillère nommée dans la présidence générale de la Primaire

Communiqué de presse

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé une nouvelle présidence générale des Jeunes Filles et une nouvelle première conseillère dans la présidence générale de la Primaire pendant la session du samedi après-midi de la 188e Conférence générale annuelle.

Le président Dallin H. Oaks de la Première Présidence a annoncé que Bonnie H. Cordon occupera le poste de présidente générale de l'organisation des Jeunes Filles, destinée aux jeunes filles membres de l'Eglise de 12 à 17 ans. Michelle Craig a été nommée première conseillère, et Becky Craven servira en tant que seconde conseillère.

  

Soeur Lisa Harkness a été appelée en tant que nouvelle première conseillère dans la présidence générale de la primaire. Sœur Harkness siège au conseil général de la Primaire depuis septembre 2017. L'organisation de la primaire est destinée aux enfants de 18 mois à 11 ans.

    

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.