Un apôtre en visite en Allemagne, au Cap-Vert et aux Pays-Bas

Un apôtre en visite en Allemagne, au Cap-Vert et aux Pays-Bas

Nouvelles

Ce mois-ci, Ronald A. Rasband, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, se rendra en Allemagne, aux Pays-Bas et au Cap Vert. Il visitera  six villes en neuf jours au cours d’un voyage prévu du 11 au 22 avril 2018.

 

Pendant son séjour dans ces trois pays, frère Rasband rencontrera des membres et des missionnaires en plus de faire d’autres visites. En Allemagne il se rendra à Berlin et Dusseldorf, aux Pays-Bas il ira à Apeldoorn, puis il visitera Praia, Mindelo et l’île de Fogo au Cap-Vert.

Les membres de ces interrégions auront l’occasion d’écouter frère Rasband lors de réunions variées comme des conférences de pieu spéciales, des veillées ou encore lors de réunions avec les missionnaires.

Paul V. Johnson, le président de l’interrégion d’Europe accompagnera frère Rasband lors de sa visite à Berlin et au Cap-Vert. Joaquim J. Moreira, soixante-dix d’interrégion, les accueillera à leur arrivée et se joindra à eux pendant leur séjour au Cap-Vert.

Le président Johnson a déclaré : « Je suis très enthousiasmé par la venue de frère Rasband en Europe, particulièrement dans le contexte des changements récemment annoncés lors de la conférence générale. Il va rencontrer de nombreux dirigeants de prêtrise et d’auxiliaires et va nous aider à aller de l’avant et à renforcer notre service auprès de ce grand peuple européen. C’est une grande bénédiction que de recevoir un apôtre du Seigneur en Europe. » 

L’Église est implantée au Cap-Vert depuis 1989 et compte actuellement 13 504 membres. En Allemagne, l’histoire de l’Église remonte à 1843 et le pays compte aujourd’hui plus de 40 000 membres. Aux Pays-Bas, l’Église compte plus de 9 000 membres. La première congrégation hollandaise a été organisée en 1862.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.