Pourquoi les salles de presse n'ont pas encore changé de nom ?

Communiqué de presse

Lorsque le président Russell M. Nelson a annoncé la nécessité d'utiliser correctement le nom complet de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il a conclu avec cette clarification: « D’autres informations complémentaires sur ce sujet important seront disponibles dans les prochains mois. » Moins de deux mois plus tard, le « Mormon Tabernacle Choir » changeait son nom pour « The Tabernacle Choir at Temple Square ».

D'autres sites Internet et documentations de l'Église seront mis à jour au cours des semaines et mois prochaines. Le président Nelson et les autres dirigeants de l'Église comprennent qu'un tel changement requiert une évaluation, une coordination et une planification méticuleuse. La Salle de presse, tout comme les autres canaux de l'Église, suit le conseil des dirigeants de l'Église en ce qui concerne les instructions et le calendrier des changements effectués à mormonNewsroom.org. 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.