Communiqué de presse

L’Église continue à veiller à la sécurité de ses missionnaires en Ukraine.

SALT LAKE CITY

Le 1er mars 2014, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a expliqué que du fait de la guerre civile, les 23 missionnaires qui servent dans la mission de Dnepropetrovsk en Ukraine, ont été retirés de la péninsule de Crimée et transférés dans d’autres zones de la mission par mesure de précaution.  

« Nous observons la situation en Ukraine avec sérieux et communiquons régulièrement avec les dirigeants de l’interrégion et les présidents de mission » a expliqué David F. Evans, directeur du département missionnaire de l’Église.  « La sécurité des missionnaires est notre premier souci et les présidents de mission donnent régulièrement des nouvelles aux familles des missionnaires ».

Frère Evans a ajouté que la situation pouvait retarder l’envoi de nouveaux missionnaires en Ukraine.

Le temple de Kiev reste ouvert pour ceux qui ont la possibilité d’y aller.

En lire plus sur l'Église en Ukraine

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.