Nouvelles de presse

L’Église fait don de 270 fauteuils roulants pour les handicapés

Dimanche, la branche d’Ashanti de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a fait don de 270 fauteuils roulants aux services sociaux de Kumasi, qui les distribueront aux handicapés de la région d’Ashanti.

Samuel Stanley Darko, directeur régional de la Communication de l’Église, qui a remis les fauteuils, a dit que le geste était en conformité avec la responsabilité sociale de l'Église.

Il a aussi ajouté qu’à ce jour l’Église avait donné 2 000 fauteuils roulants aux handicapés de la région.

Lorsqu’il a reçu ces fauteuils au nom des bénéficiaires, Monsieur E. Y. Kwarteng, directeur de la coordination régionale, a loué l’Église pour ce geste et a invité les gens à respecter les droits des handicapés à améliorer leur situation.

Monsieur Pascal Osei-Twumasi, directeur régional du département d’entraide sociale a dit que ces fauteuils roulants seraient distribués à des handicapés de la région spécialement dans le besoin.

Il a demandé aux directeurs des districts du département de s’assurer que les bénéficiaires reçoivent bien leur fauteuil.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.