Vidéo

Les saints des derniers jours et la polygamie

Il y a plus de quinze millions de membres dans le monde et aucun d'entre eux n'est polygame. La pratique de la polygamie est strictement interdite dans l'Eglise de  Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Les groupes ou individus polygames dans et autour de l’Utah occasionnent souvent de la confusion pour certains observateurs non attentifs et pour les représentants des médias qui leur rendent visite. Les polygames et les organisations polygames de l’Ouest des États-Unis et du Canada n’ont absolument aucune affiliation avec l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, bien que le terme « mormon », largement utilisé comme sobriquet pour les saints des derniers jours leur soit parfois trompeusement appliqué.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo afin d'en savoir plus.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.