Nouvelles

Les athlètes mormons sont bien placés à Vancouver

  L’américain Chris Fogt et le canadien David Bisset seront les deux athlètes mormons finalistes aux JO 2010 lors des courses de bobsleigh à quatre vendredi et samedi.

Fogt est le “freineur” dans l’équipe n°2 des US. Il étudiait à l’Université d’American Fork, et était déjà célèbre à l’Université d’Utah Valley.   Il a servi une mission pour l’Eglise aux Philippines.   Dans l’équipe n° 2 USA, avec le « pilote » John Napier, il était au plus haut niveau, aussi son équipe a une bonne chance de médaille.
 
  Bisset, un ancien « pousseur » de l’Université d’Alberta, en est à ses seconds Jeux.  Il sera un des 4 hommes de l’équipe de bobsleigh du Canada.

  Lors des JO de 2006, Bisset a couru dans les deux catégories (4 et 2), mais depuis cette année il ne participe plus qu’avec l’équipe de 4.

  Shauna Rohbock, une autre “bobeuse”, ancienne joueuse célèbre de football, est toujours en compétition pour une médaille comme lors de la course de mardi soir. Elle a gagné une médaille d’argent lors des Jeux olympiques de 2006.
 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.