Mormon Newsroom

Le nom de l'Eglise

Le nom de l'Eglise

Communiqué de presse

Russell M. Nelson, président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a fait la déclaration suivante concernant le nom de l’Église :

" Le Seigneur a fait comprendre à mon esprit l’importance du nom qu’il a révélé pour son Église, c’est à dire l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Nous avons encore à faire pour nous mettre en accord avec sa volonté. Ces dernières semaines, plusieurs dirigeants et départements de l’Église ont lancé les mesures nécessaires pour le faire. D’autres informations complémentaires sur ce sujet important seront disponibles dans les prochains mois."

Veuillez vous référer au Guide de rédaction mis à jour dans la salle de presse, qui donne des directives sur la manière de mentionner correctement le nom de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Dans les prochains mois, les sites Web et la documentation de l’Église seront mis à jour pour refléter cette directive du président Nelson.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.