Nouvelles

L'Australienne mormone, Torah Bright, est devenue championne olympique de half-pipe aux jeux Olympiques de Vancouver

VANCOUVER, JO-2010    L'Australienne mormone, Torah Bright, est devenue championne olympique de half-pipe aux jeux Olympiques de Vancouver en devançant les Américaines Hannah Teter et Kelly Clark, jeudi à Cypress Mountain.

  Torah Bright, 23 ans, a mis un terme à la domination des Américaines qui avaient remporté les deux derniers titres grâce à Teter à Turin en 2006 et à Clark quatre ans plus tôt à Salt Lake City.

  Alors que les Américains Shaun White et Scott Lago se sont empressés d'arroser leurs médailles à la bière, l'Australienne Torah Bright a prêché pour un passage sobre sur une piste de danse après son titre olympique du half-pipe. Sa religion mormone lui interdit l'alcool. Elle doit d'ailleurs se marier cet été à Salt Lake City, capitale des Mormons.


 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.