La présidente générale de la Société de Secours prie à la Maison-Blanche

La présidente générale de la Société de Secours prie à la Maison-Blanche

Sœur Bingham participe à la Journée nationale de la prière

Nouvelles

«Nous nous unissons pour reconnaître que tous les bons dons viennent de Toi», a prié sœur Jean B. Bingham, présidente générale de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, qui a participé à la Journée nationale de prière à Washington, DC, le jeudi 3 mai 2018.

 

Lors d'une cérémonie à la Rose Garden, Soeur Bingham se tenait avec d'autres dirigeants chrétiens, hindous, musulmans et juifs de tous les États-Unis pour prier.

"Père céleste, beaucoup sont dans le besoin, et nous prions pour tous ceux qui travaillent de manière désintéressée afin d'améliorer leurs vies. Puissions-nous devenir une terre de «bons Samaritains», travaillant avec amour pour soutenir les mal traités, les opprimés et des affligés », a-t-elle dit.

Sœur Bingham poursuit : «S'il te plaît, renforce les foyers et les familles qui fournissent une orientation aimante pour édifier des citoyens capables et compatissants. ... Aide-nous à trouver des façons de nous comprendre et de nous apprécier les uns les autres, de travailler ensemble dans la coopération et l'altruisme, plutôt que de rechercher du gain personnel, de satisfaire de vaines ambitions ou de satisfaire notre fierté.

"L'Amérique est une nation de croyants", a déclaré le président Donald Trump, qui a signé un ordre exécutif pour créer une initiative de foi à la Maison Blanche reconnaissant le rôle de la foi dans notre communauté. "Nous sommes fiers de notre héritage religieux."

Dans son discours, le vice-président Mike Pence a lu un verset de la Bible qui offre de l'espoir pour l'avenir (Jérémie 29:11 Nouvelle Version Internationale), une écriture qu’il a affiché  dans sa maison.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.