Le message de Pâques rappelle que Jésus-Christ est "toujours là" pour nous

Nouvelles

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Europe lance une campagne de Pâques centrée sur le Christ le vendredi 23 mars 2018. L'initiative «Toujours là» devrait toucher des millions de personnes via les médias sociaux, les cartes postales et les sites Internet.

 

La campagne pose la question suivante : "Comment le Sauveur a-t-il été là pour vous?" Une vidéo disponible en 23 langues présente des mormons de toute l'Europe qui partagent la façon dont Jésus-Christ a été là pour eux lors de moments d'épreuve et de joie. Le hashtag #ToujoursLà est un élément central de la campagne.

Paul V Johnson, Président de la région Europe de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a déclaré à propos de l'initiative de Pâques : "Notre espoir est de mettre nos frères et sœurs face au message de la mission éternelle du Christ et au fait que qui que nous soyons et où nous pouvons vivre : il est toujours là. "

"C'était très gratifiant de voir la campagne de Noël de la région atteindre 17 millions de personnes, 6 millions de vues et plus d'un demi million de" réactions "sur nos pages Facebook. Pourtant, qu'est-ce que Noël sans Pâques? », a déclaré Brian Cordray, directeur des services d'édition de l'Europe.

La région Europe de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours comporte plus de 40 pays et s'étend aussi loin au nord que les pays nordiques et aussi loin au sud que l'Espagne et le Cap-Vert.

Rita Somfai, productrice des médias numériques pour l'Europe, a déclaré: «Nous espérons que cette campagne rappellera aux personnes le moment où la présence du Sauveur et l'aide divine ont été ressenties dans leurs vies.

La campagne a pour but d'encourager les croyants en Christ à se rapprocher et à entrer en contact avec les gens en discutant de la façon dont le Sauveur a été présent pour eux dans leur vie.

Brian Cordray ajoute : "Notre espoir avec cette campagne est de montrer que l'expiation du Seigneur fait de lui une partie quotidienne de nos vies et qu'il est vraiment là pour nous."

Vous pouvez trouver plus d'informations et des aides visuelles ici

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.