Journée des Sœurs du pieu de Paris-Est

Journée des Sœurs du pieu de Paris-Est

Communiqué de presse

Une soixantaine de sœurs du pieu de Paris Est ont participé à la Journée des Sœurs du 17 mars dernier sur le thème « Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur » (Matthieu 6 :21).

 

Sous la présidence de David Magalhaes, président du pieu de Paris Est, cette journée a débuté avec une réunion spirituelle incitant les sœurs à rechercher tous les petits miracles de la vie quotidienne (recevoir un corps à l’image de Dieu, avoir un Sauveur, pouvoir se repentir, connaître un changement de cœur, pouvoir prier Dieu et savoir qu’Il écoute chacun de nous, rire, avoir un toit…) et à trouver le trésor promis par le Seigneur, celui de la joie inexprimable ici-bas et du bonheur éternel dans l’au-delà.

Après avoir partagé un repas auquel chaque sœur a contribué et qui a été servi par des frères, l’après-midi a été consacré à une chasse au trésor dans l’église de Torcy. Réparties par équipes, les sœurs ont eu 10 défis à relever grâce à leur unité, leur courage, leur connaissance, leur agilité, leur créativité et ont ainsi gagné des mots ou des expressions, qui, une fois mis ensemble, formaient l’écriture sur les miracles se trouvant dans Mormon 9 : 15-19.

Cette journée a permis aux sœurs de s’amuser tout en prenant conscience de tous ces petits miracles qui leur arrivent chaque jour et de l’importance de se concentrer sur les choses qui ont le plus de valeur dans leur vie et dans celle de leur famille.

 

La présidence de la Société de Secours du pieu de Paris Est

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.