nouvelles

Fermeture du temple de Saint-Georges - Utah

Le temple de l'époque des pionniers devrait rouvrir en 2022

Le temple de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de St. George, en Utah, fermera ses portes en fin d'année pour une rénovation majeure.

 

Le temple fermera le 4 novembre 2019, pour que les équipes entament d'importants travaux de structure, de mécanique, d'électricité, de finition et de plomberie. La rénovation devrait être achevée en 2022.

Le président de l'Église, Russell M. Nelson, a annoncé pour la première fois en octobre 2018 que l'Église envisageait de rénover et de mettre à jour des temples de la génération des pionniers.

Le temple de St. George, en Utah, a été inauguré en avril 1877, le premier temple achevé dans l'Utah. Il a été reconsacré en novembre 1975 après sa rénovation. Le temple sert les saints des derniers jours dans le sud-ouest de l'Utah et dans certaines parties du Nevada et de l'Arizona.

De plus amples informations sur la rénovation du temple seront publiées plus tard dans l'année.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.