Elder Renlund en visite sur la terre de ses ancêtres

Elder Renlund en visite sur la terre de ses ancêtres

Nouvelles

Elder Dale G. Renlund, du Collège des douze apôtres, le deuxième plus haut niveau de direction de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, s'est rendu en Suède les 28 et 29 avril en compagnie de son épouse, Ruth. Lors d'une réunion à Stockholm, qui a été suivie sur Internet par environ 1500 spectateurs, il s'est entretenu avec des missionnaires, des membres et leurs dirigeants.

 

Elder Renlund, dont la mère vient de Suède et son père de Finlande, est le premier apôtre de l'Eglise dont les parents parlent suédois. À l'âge de 19 ans, frère Renlund a effectué une mission à temps plein pour l'Eglise en Suède.

Elder Renlund a un doctorat en médecine de l'Université de l'Utah et a approfondi ses connaissances médicales à l'Hôpital Johns Hopkins. Il a été professeur de médecine à l'Université de l'Utah et directeur médical du programme de transplantation cardiaque de l'Utah Association of Hospitals, où des greffes sont effectuées. Frère Renlund a été soutenu dans le Collège des douze apôtres en octobre 2015.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.