Nouvelles

Des apôtres utilisent Twitter pour faire connaître l’Évangile, communiquer avec le monde 

Depuis quelque temps maintenant, l’Église conserve des pages Facebook et Google+ au nom de dirigeants de l’Église. Des dirigeants de l’Église utiliseront désormais ces pages et Twitter pour transmettre personnellement leurs propos, leurs pensées et leurs enseignements.

Deux apôtres, M. Russel Ballard et Jeffrey R. Holland ont commencé à utiliser Twitter début mai, et d’autres dirigeants de l’Église utiliseront Twitter dans un proche avenir. Le tweet de frère Ballard a été envoyé après un discours qu’il a adressé aux jeunes adultes saints des derniers jours du monde entier le 4 mai ; Le tweet et la photo de frère Holland ont été publiés après les remarques qu’il a faites au Centre de formation des missionnaires de Provo en Utah, le 6 mai.

Ce n’est qu’une étape de plus franchie par les dirigeants de l’Église dans l’utilisation des réseaux sociaux pour faire connaître l’Évangile et communiquer avec le monde.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.