Communiqué de presse

Décès de trois missionnaires mormons

Deux missionnaires mormons servant à Taiwan et une autre dans l'Oklahoma ont trouvé la mort ces derniers jours.

 Deux missionnaires mormons trouvés morts dans leur appartement à Taiwan samedi, asphyxiés au monoxyde de carbone, a déclaré la police de New Taipei.

Yu Peng Xiong, 24 ans, natif de Kaohsiung, Taiwan, et Connor Benjamin Thredgold, 19, de Springville, Utah ont été découverts morts dans leur appartement par la police après que des missionnaires mormons aient signalé leur absence, a indiqué l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans un communiqué publié samedi à l'Associated Press.

Les deux servaient dans la mission Taïwan Taipei,

Vendredi, aux États-Unis, Nancy Ann Vea, 19 ans, de l'Utah, est morte des blessures subies dans un accident de voiture à Oklahoma, a déclaré Eric Hawkins, porte parole de l'Eglise.

Seuls quelques missionnaires meurent chaque année, et il est rare que les décès se produisent dans une période aussi courte, a-t-il ajouté.

Environ 84 600 missionnaires de l'Eglise servent dans le monde entier.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.