Consécration des temples de Concepción au Chili et de Barranquilla en Colombie.

Consécration des temples de Concepción au Chili et de Barranquilla en Colombie.

Nouvelles

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les portes ouvertes et les dates d'inauguration pour les temples de Concepción au Chili et de Barranquilla en Colombie.

Temple de Concepción au Chili

           

Les journées portes ouvertes commenceront le samedi 15 septembre et se termineront le samedi 13 octobre 2018. Aucune visite ne sera faite les 16, 23, 30 et 7 octobre.

L’inauguration pour les jeunes au Chili aura lieu le samedi 27 octobre. Les détails seront publiés plus tard pour l'heure et le lieu. Le temple de Concepción Chili sera consacré le lendemain,  le dimanche 28 octobre, en trois sessions à 9h00, 12h00 et 15h00

La consécration sera diffusée dans toutes les congrégations au Chili.

Ce sera le deuxième temple au Chili. Le temple Santiago Chili a été consacré en 1983 et reconsacré le 12 mars 2006.

Le temple est situé à 1525 Pedro de Valdivia à Concepción, au Chili.

Barranquilla Colombie Temple

  

Les journées portes ouvertes auront lieu le samedi 3 novembre 2018 jusqu'au samedi 24 novembre, à l'exception des 4, 11 et 18 novembre.

Les jeunes sont invités à assister à une inauguration spéciale pour eux le samedi 8 décembre 2018. Le temple sera consacré le dimanche 9 décembre, en trois sessions à 9h00, 12h00 et 15h00

La consécration sera diffusée à toutes les congrégations en Colombie.

Le temple est élevé sur une colline surplombant la rivière Magdalena, qui est le plus grand fleuve de Colombie.

Ce sera le deuxième temple de la Colombie. Le temple de Bogota Colombie a été consacré le 24 avril 1999. Aujourd'hui, il y a plus de 185 000 saints des derniers jours en Colombie.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.