Conférence générale d’octobre 2018

Les 6 et 7 octobre 2018

nouvelles

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à la 188e conférence générale d’octobre.

La Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d’autres Autorités générales et officiers généraux de l’Église donneront des messages inspirants et prodigueront de nombreux conseils au cours de cinq sessions :

La session générale des femmes pour les sœurs âgées de huit ans et plus aura lieu le samedi 6 octobre à 18 h (heure des Montagnes Rocheuses), retransmise le dimanche dans les paroisses selon leur choix.

Les sessions générales pour les personnes et les familles auront lieu le samedi 6 et le dimanche 7 octobre, à 10 h et 14 h (heure des Montagnes Rocheuses), le samedi à 18h et le dimanche à 14h pour la France.

Se préparer pour la conférence

La conférence permet de recevoir la révélation personnelle lorsque les prophètes actuels donnent des conseils et des directives. Poser des questions peut vous aider à vous préparer pour la conférence et accroître la révélation personnelle pendant que vous la suivez.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.