Annonce des dates des visites et de la consécration pour le temple d'Haïti

nouvelles

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les dates des visites guidées, du spectacle culturel des jeunes et de la consécration du temple de Port-au-Prince à Haïti.

  

Les visites guidées gratuites pour le temple d’Haïti commenceront le samedi 20 avril et se poursuivront jusqu'au samedi 4 mai 2019, à l’exception des dimanches 21 et 28 avril.

Un spectacle culturel offert par les jeunes aura lieu le samedi 18 mai et sera retransmis dans les salles de réunion du district du temple. Le temple sera consacré le lendemain, dimanche 19 mai, en trois sessions, à 9 heures, 12 heures. et 15 heures.

Thomas S. Monson, alors président de l’Église, a annoncé la construction du temple lors de la conférence générale de l’Église en avril 2015.

Le district du temple comprend plus de 17 000 saints des derniers jours situés dans quatre pieux d'Haïti (similaires à un diocèse) et trois districts (plus petits qu'un pieu).

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.