Nouvelles

L'Église fait un don de lits d'hôpitaux en Papouasie Nouvelle Guinée

Sœur Sharon Eubank, de LDS Charities, offre un cadeau de la part des membres

LDS Charities s'est associée à Pacific Assist et à Castlemaine Health pour fournir plus de 130 lits d'hôpitaux à l'Hôpital général de Port Moresby en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

 

«[Nous sommes] très heureux de pouvoir donner plus de 100 lits à l'Hôpital général de Port Moresby afin qu'il puisse également prendre en charge leurs patients», a déclaré Rod Woodford, responsable de l'ingénierie et des installations chez Castlemaine Health, un fournisseur de soins de santé régional. basé à Melbourne, en Australie. «Les lits que nous avons donnés proviennent directement de notre hôpital.»

«Les lits que nous avons ici dans cet établissement sont destinés à améliorer les déplacements des patients à l'intérieur de l'établissement même ou dans d'autres parties de ce bâtiment», a déclaré le Dr Kone Sobi, directeur des services médicaux de l'Hôpital général de Port Moresby. "Bien que nous ayons 1 200 lits ... certains lits ont vraiment besoin d'être réparés et d'autres doivent être détruits ... parce qu'ils sont très vieux."

«LDS Charities est l'une des émanations de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours montrant que nous essayons de respecter les deux grands commandements, d'aimer Dieu et d'aimer nos semblables», a déclaré sœur Sharon Eubank, présidente de LDS Charities, lors d’une visite d’un week-end en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Sœur Eubank, qui est aussi première conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours, voyage cette semaine dans le Pacifique avec Sœur Becky Craven, deuxième conseillère dans l'organisation des Jeunes filles. Les sœurs ont commencé leur ministère dans le Pacifique le samedi 19 octobre à Port Moresby, la plus grande ville de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

LDS Charities a aidé à couvrir les frais d’expédition des lits d’Australie en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

«Nous sommes ravies de pouvoir aller à l’hôpital, d’avoir ce transfert et de parler au personnel local», a déclaré Richard McLean, directeur de Pacific Assist, basé à Melbourne.

«Les membres de l'Église donnent dans le monde entier», a expliqué sœur Eubank. «Ils peuvent ne donner que quelques dollars de plus au Fonds [d’aide] humanitaire ou avoir fourni les moyens pour faire en sorte que les lits d’hôpital soient chargés dans le conteneur avant son arrivée. Mais dans tous les cas, les membres de l'Église de Jésus-Christ du monde entier aiment Dieu et aiment leur prochain de manière réelle et concrète. Et c’est ce qu'est LDS Charities. "

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.