Une cuisine mobile pour fournir de la nourriture après le tremblement de terre a Ischia

Une cuisine mobile pour fournir de la nourriture après le tremblement de terre a Ischia

Nouvelles

Le tremblement de terre qui a frappé Ischia au large de la côte italienne hier a forcé des milliers de personnes à abandonner leurs maisons. La Croix-Rouge italienne, avec laquelle collabore l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a déplacé une cuisine mobile dont l'Église a fait don pour aider l'île, a déclaré le président de CRI-Rome, le Dr Debora Diodati. La cuisine peut être utilisée pour préparer 900 repas par jour. A l'origine cette cuisine avait été offerte en 2016 pour aider les réfugiés, et a également été utilisée pour préparer des repas aux étudiants déplacés après le tremblement de terre d'Amatrice en Italie centrale.

 

Nous exprimons notre préoccupation pour ceux qui ont été touchés par le séisme et leurs proches. Nous sommes reconnaissants pour la Croix-Rouge et tous les bénévoles des diverses organisations engagées dans des opérations de sauvetage et de soutien.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.