Communiqué de presse

Un missionnaire mormon tué dans un accident de taxi au Venezuela

Un missionnaire mormon de 24 ans est décédé mercredi après-midi après que son taxi ait été impliqué dans un accident de la circulation au Venezuela.

"Nous sommes très tristes de partager la nouvelle du décès de l'un de nos missionnaires, Elder Argenis Jesus Gonzalez Villarroel, 24 ans, qui est mort dans un accident de voiture cet après-midi", a déclaré Eric Hawkins, porte-parole de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Elder Gonzalez était membre de la paroisse de Caracas, pieu de  Palo Verde au Venezuela et servait comme missionnaire dans la Mission Barcelona au Venezuela depuis mai 2015.

"Elder Gonzalez était transféré d'un endroit à un autre par l'intermédiaire d'un service de taxi lorsque le véhicule qui le conduisait a été impliqué dans un grave accident qui a tué trois passagers», a déclaré Eric Hawkins. "Aucun autre missionnaire n'a été impliqué. Nos plus sincères condoléances et prières sincères vont à sa famille et à ceux qui l'ont connu et aimé. Nous prions aussi pour les familles et les proches des autres victimes de l'accident."

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.