Communiqué de presse

Mise à jour sur les missionnaires mormons blessés en Belgique

Trois missionnaires blessés ont été renvoyés aux Etats-Unis

MISE À JOUR : (16 Avril, 2016, à 19h50 MDT)

La famille de Richard Norby a fourni la mise à jour suivante samedi sur son état et ses progrès :

Richard Norby a fait des progrès positifs dans sa convalescense au cours des derniers jours. Son tube d'alimentation a été retiré plus tôt cette semaine et il prend des aliments solides à nouveau. Il est plus alerte et a maintes fois remercié le personnel médical belge pour leurs soins et leurs préoccupations.

Le samedi 16 avril 2016, vingt-six jours après les attentats terroristes de Bruxelles, Elder Norby, accompagné de son épouse, est retourné aux États-Unis sur un vol sanitaire. Il a été admis au Centre Médical de l'Université de l'Utah de Salt Lake City, Utah. Il y reçoit des soins continus pour ses brûlures et ses blessures par les éclats d'obus.

Comme sa famille, nous tenons à remercier sincèrement les nombreuses infirmières et les médecins de l'A.Z. Jan Portaels Hospital et l'Hôpital militaire de Reine Astrid qui ont pris soin de notre mari et père avec sympathie, professionnalisme et amour pendant ces nombreuses semaines. Vous êtes devenus nos amis et des réponses à nos prières. Au moment de cette nouvelle étape dans les soins, nous sommes toujours très conscients des nombreuses autres victimes et des familles qui souffrent et  qui sont en deuil. Vous restez dans nos prières.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.