Nouvelles

Les missionnaires sains et saufs sont évacués à Manille après le typhon Haiyan 

Le Typhon Haiyan a laissé dévastées de nombreuses régions des Philippines. Sept des 21 missions de l'Eglise aux Philippines ont été touchées par la tempête, mais tous les missionnaires sont saints et saufs. La plupart des missionnaires de l'Église de la Mission de Tacloban Philippines ont été évacués vers Manille et certains sont encore en route.

Les missionnaires ont dû évacuer rapidement, avec seulement les vêtements qu'ils portaient. Lorsque les missionnaires du CFM (centre de formation missionnaire) à Manille ont appris que d'autres elders et sœurs de la Mission de Tacloban Philippines avaient perdu tous leurs biens, ils ont immédiatement répondu à leurs besoins temporaires en donnant des vêtements.

  «Comme les gens qu'ils servent, nos frères et sœurs ont beaucoup souffert. Nous leur donnons les meilleurs soins possible », a déclaré Elder Don R. Clarke, le directeur général du Département missionnaire de l'Eglise. «Nous voulons nous assurer que leurs besoins physiques et émotionnels sont satisfaits. L'Eglise va pourvoir en totalité aux besoins de chaque elder et chaque soeur sans frais pour le missionnaire ou leur famille. "

Les missionnaires servant partout dans les Philippines viennent en aide aux efforts de secours dans les régions où ils se trouvent.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.