Nouvelles

La Première Présidence annonce les portes ouvertes et la consécration pour trois temples

Ouverture des temples de Sapporo (Japon), Freiberg (Allemagne) et Philadelphie (Pennsylvanie)

Le public est invité à visiter les temples de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours nouvellement achevés à Sapporo (Japon) et à Philadelphie ( Pennsylvanie -USA) et le temple de Freiberg (Allemagne) récemment rénové cet été.

 

Temple de Sapporo au Japon

La Première Présidence de l'Eglise a annoncé que les portes ouvertes débuteront le vendredi 8 juillet jusqu'au samedi 23 juillet 2016, sauf pour les dimanches 10 et 17 juillet.

Le temple sera consacré lors de trois séances à 9h00, 12h00 et 15h00 le dimanche 21 août 2016. La consécration sera diffusée dans les lieux de culte au Japon. Une célébration culturelle aura lieu la soirée du 20 août.

Temple de Freiberg en Allemagne

Le temple de Freiberg a été rénové et se prépare pour les visites publiques. Les journées portes ouvertes débuteront le vendredi 12 août jusqu'au samedi 27 août 2016, sauf les dimanches 14 et 21 août.
Le temple sera inauguré de nouveau lors de trois sessions le dimanche 4 septembre à 9h00, 12h00 et 15h00. Cela sera diffusé dans les lieux de culte en Allemagne pour les saints des derniers jours vivant dans le district du temple de Freiberg Allemagne. La célébration culturelle aura lieu le samedi 3 septembre.

 

Temple de Philadelphie en Pennsylvanie

Les portes ouvertes débuteront le vendredi 5 août et se termineront le samedi 3 septembre 2016, sauf les dimanches d'août.
Le temple sera consacré le dimanche 18 septembre lors de trois sessions à 9h00, 12h00 et 15h00 qui seront diffusées dans les lieux de culte de l'Église en Pennsylvanie et dans le district du temple de Philadelphie. Une célébration culturelle sera tenue la veille, le samedi 17 septembre.

Les temples des saints des derniers jours diffèrent des églises et lieux de culte où les membres se réunissent pour le culte du dimanche. Les temples sont considérés comme des «maisons du Seigneur" où les enseignements du Christ sont réaffirmés par le mariage, le baptême et d'autres ordonnances qui unissent les familles pour l'éternité. A l'intérieur du temple, les membres en apprennent plus sur le but de la vie et font alliance de servir Dieu et leur prochain.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.

Télécharger des photos »