Biographie de dirigeant

Kent F. Richards

Kent F. Richards a été soutenu comme membre du deuxième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 4 avril 2009 à l’âge de soixante-trois ans.  Il a été appelé comme deuxième conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Europe le 1er août 2012.

En 1969, il a obtenu une licence de sciences de l’université d’Utah.  En 1972, Il a reçu son diplôme de médecin également de l’université d’Utah. Depuis 1977, il a travaillé comme chirurgien à la clinique IHC Bryner et a été vice-président général d’Intermountain Health Care.  Frère Richards a également été professeur clinique de chirurgie à l’université d’Utah, président du département de chirurgie du LDS Hospital et membre du conseil et du comité exécutif du conseil d’administration de IHC.

Il a servi dans de nombreux appels de l’Église, entre autres missionnaire à plein temps dans le sud du Mexique, président de collège d’anciens, évêque, chef scout, membre de grand conseil, président de pieu et président de la mission de San Antonio (Texas).

Kent Farnsworth Richards est né le 25 février 1946, à Salt Lake City, Utah. Il a épousé Marsha Gurr en août 1968. Ils ont huit enfants.  Frère et sœur Richards habitent à North Salt Lake, en Utah.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.