Funérailles de l'apôtre Robert D. Hales

Funérailles de l'apôtre Robert D. Hales

Communiqué de presse

Les funérailles d'Elder Robert D. Hales du Collège des douze apôtres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se tiendront au Tabernacle de Temple Square le vendredi 6 octobre 2017 à 11h00. Les funérailles seront ouvertes au public âgé de 8 ans et plus.

Elder Hales est décédé le 1 octobre à Salt Lake City à l'âge de 85 ans, de causes liées à l'âge.

Les funérailles seront diffusées en direct via MormonNewsroom.org, LDS.org (anglais, espagnol et portugais), KSL TV 5.2, l'application KSL TV, BYUtv, BYUtv Global, KBYUtv Eleven, BYUtv International, Mormon Channel, Canal Mormón ( Espagnol) et sur le système de satellites de l'Eglise. 

L'enterrement privé aura lieu au cimetière commémoratif Bountiful à Bountiful, Utah, après les funérailles.
Il n'y aura pas de condoléances publiques, mais des expressions de sympathie peuvent être affichées sur la page Facebook d'Elder Robert D. Hales ou envoyées par courrier électronique à condolences@ldschurch.org.

A la place de fleurs, des contributions peuvent être faites au Fonds d'aide humanitaire ou au Fonds missionnaire général de l'Église à give.lds.org/hales.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.