Elder Kearon appelé dans la présidence des Soixante-dix

Elder Kearon appelé dans la présidence des Soixante-dix

Communiqué de presse

Le 1er mai, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé qu’à compter du 1er août, Juan A. Uceda et Patrick Kearon serviront dans la présidence des Soixante-dix.

Ces dirigeants succèdent à Donald L. Hallstrom et Richard J. Maynes qui se verront attribuer d’autres responsabilités le 1er août.

Frère Kearon sert actuellement en tant que président de l’interrégion d’Europe. Il a été soutenu comme Autorité générale le 3 avril 2010.

Paul V. Johnson, qui est actuellement le premier conseiller de l’interrégion d’Europe en deviendra le président à compter du 1er août. Son premier conseiller sera Gary B. Sabin. Son deuxième conseiller sera  Massimo De Feo.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.