Elder Bruce D. Porter des Soixante-dix est décédé

Elder Bruce D. Porter des Soixante-dix est décédé

Communiqué de presse
 

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié cette déclaration au sujet du décès d'Elder Bruce D. Porter, Autorité générale Soixante-dix :

Nous sommes profondément attristés d'annoncer qu'Elder Bruce D. Porter des soixante-dix est mort à son domicile hier au soir, entouré de sa famille. Elder Porter, âgé de 64 ans, a succombé à une infection pulmonaire qui s'est développée ces dernières semaines. Jusqu'à ce début de mois, il a été président de la région de l'Europe de Est.

Au début de décembre, il a été relevé de ce poste et affecté au siège de l'Église. Notre gratitude, nos pensées et nos prières sont pour sa femme, Susan, et leur famille. Nous sommes profondément reconnaissants pour le service vaillant qu'il a offert jusqu'à la fin de sa vie. Il va grandement nous manquer.

Les arrangements funéraires sont toujours en attente.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.