Nouvelles

Deux apôtres se sont adressés aux femmes mormones en Europe

Plus de 400 femmes se sont réunies à Offenbach, en Allemagne, le mardi  9 septembre pour écouter les messages inspirants et plein d’amour de deux apôtres et d’autres dirigeants de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Des milliers d’autres femmes ont participé à cette réunion par satellite dans environ 500 salles de réunions à travers l’Europe et par l’internet.

Elder M. Russell Ballard et Elder David A. Bednar du collège des douze apôtres étaient parmi ceux qui ont pris la parole à cette réunion spéciale destinée aux femmes et aux filles de 8 ans et plus. Elder Ballard a dit aux femmes qu’elles étaient aimées de Dieu et que leurs voix étaient nécessaires. Elder Bednar a remercié ses auditrices pour leur bonté et les a invité à suivre leurs cœurs. D’autres orateurs, des hommes ainsi que des femmes, ont encouragé l’assemblée à avoir foi en Dieu et à être unies dans leur foi en Jésus Christ.

D’après Silke Langner, Présidente de la société de secours du Pieu de Frankfurt qui a dirigé la réunion et d’une autre oratrice, «  les qualités de force et de dirigeantes des femmes est un don de Dieu pour guider et bénir les générations ; Ce que nous pensons et faisons chaque jour influence autant  ceux qui nous entourent  que nous même. »

L’office d’apôtre est l’appel le plus haut dans la prêtrise de l’Eglise. Les apôtres servent pendant toute leur vie et sont des témoins spéciaux de Jésus-Christ dans le monde et dirigent l’Eglise. Une vidéo de cette réunion est disponible en ligne.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.