Annonce du coup de pioche pour le temple de Rio de Janeiro au Brésil

Annonce du coup de pioche pour le temple de Rio de Janeiro au Brésil

Nouvelles

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé la date du coup de pioche du temple de Rio de Janeiro au Brésil le samedi 4 mars 2017 à 10 heures. L'événement comptera des dirigeants de l'Église ainsi que des invités de la communauté. Ce coup de pioche marque le début de la construction.

Il existe actuellement 155 temples en activité dans le monde entier. Le temple de Rio de Janeiro a été annoncé par le président Thomas S. Monson en avril 2013, le huitième au Brésil. Les autres temples au Brésil sont situés à Campinas, Curitiba, Fortaleza, São Paulo, Porto Alegre et Recife. Un nouveau temple a été annoncé au printemps dernier à Belém, au Brésil.

Les temples des saints des derniers jours diffèrent des lieux de culte ou églises où les membres se réunissent pour le culte du dimanche. Les temples sont considérés comme des «maisons du Seigneur», où les enseignements de Jésus Christ sont réaffirmés par le mariage, le baptême et d'autres cérémonies qui unissent les familles pour l'éternité.

Le temple de Rio de Janeiro est situé à Avenida das Américas, # 8,400, à Barra da Tijuca

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.