Nouvelles

Annonce des portes ouvertes pour le temple de Fort Collins au Colorado

C'est le second temple dans cet état de l'ouest des Etats-Unis.

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé les portes ouvertes, la célébration culturelle et les dates de consécration du temple de Fort Collins au Colorado.

Les journées portes ouvertes gratuites pour le temple de Fort Collins se dérouleront du vendredi 19 août au samedi 10 septembre 2016, sauf les dimanches 21 et 28 août et 4 septembre.
La célébration culturelle aura lieu le samedi 15 octobre et le temple sera consacré le lendemain, le dimanche 16 octobre, en trois sessions à 9h, 12h et 15h. La consécration sera diffusée aux membres de l'Église dans le Colorado et dans le district du temple de Fort Collins. Les trois heures de réunions habituelles seront annulées pour ce dimanche.

Le président de l’Église, Thomas S. Monson, a annoncé la construction de ce temple lors de la conférence générale de l’Église en avril 2011.

Le temple de Fort Collins servira environ 44 000 membres de l'Eglise du Nord du Colorado et du sud du Wyoming.
Le temple est situé sur le coin sud-est à l'intersection de Trilby Road et Timberline Road, en face du lieu de culte des derniers jours à Fort Collins.

Ce sera le deuxième temple dans le Colorado - le temple de Denver a été consacré en 1986. Il y a plus de 150 000 saints des derniers jours dans le Colorado.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.