Trois temples mormons aux États-Unis fermés pour rénovation

Trois temples mormons aux États-Unis fermés pour rénovation

Des améliorations sont prévues pour les bâtiments sacrés à Mesa, Baton Rouge et Raleigh

Nouvelles

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé la fermeture de trois temples aux États-Unis pour une rénovation approfondie.

 

Le temple de Mesa Arizona sera fermé en mai 2018 et rouvrira en 2020 à la suite des réparations et des améliorations nécessaires. Le temple de Raleigh en Caroline du Nord sera fermé à partir de janvier 2018. En février 2018, le temple de Baton Rouge en Louisiane sera temporairement fermé. Les temples de Caroline du Nord et de Louisiane seront rouverts en 2019.

Les informations pour les visites guidées et les consécrations seront données pour les trois temples quand les rénovations seront terminées.

C'est la deuxième rénovation pour le temple de Mesa en Arizona, qui a 90 ans. Il fut consacré en 1975 par le président Spencer W. Kimball après sa rénovation. A l'origine, il fut consacré par le président Heber J. Grant en 1927.

Le temple de Raleigh a été consacré par le président Gordon B. Hinckley en décembre 1999 qui a également consacré le temple à Baton Rouge en juillet 2000.

L'annonce des trois nouvelles rénovations amène le nombre de temples des derniers jours en cours de rénovation ou prévus pour la rénovation à 11.

Des travaux sont actuellement en cours sur le temple de Jordan River en Utah, dans la vallée de Salt Lake. Il est fermé depuis le 15 février 2016. Le temple de Francfort en Allemagne est fermé depuis le 7 septembre 2015 pour une rénovation approfondie.

Les temples de Tokyo au Japon, de l'Oklahoma à Oklahoma et de Memphis Tennessee fermeront en octobre 2017 et le temple d'Asunción au Paraguay fermera en novembre 2017. Les rénovations devraient être achevées en 2020 pour le temple de Tokyo au Japon et en 2019 pour les trois autres temples fermés cet automne.

Le temple d'Oakland en Californie fermera ses portes en février 2018, tandis que le temple du Washington D.C. sera fermé en mars 2018.

Les temples des Saints des derniers jours sont considérés comme des maisons de Dieu où les mormons fidèles participent à des cérémonies sacrées telles que le mariage et le scellement des familles pour l'éternité. Les temples diffèrent des lieux de cultes ou églises, où tout le monde est invité à se rencontrer pour les services de culte du dimanche et d'autres activités.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.